Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 juin 2012

Rester belle, adieu les rides, IIème partie

Achetez un minimum de maquillage, d'artifices, être naturelle est le premier point de beauté.



astuces simples pour être belle,rester belle,comment faire pour être belle,femme,femmes libéréesEn revanche on peut s'aider de matière simple qui vous embellira dès l'application.

En effet, depuis quelques années je teste la vaseline achetée en pharmacie, sur le visage voire les cheveux en petite quantité, la poitrine, les coudes, les genoux.

Puis vous poudrez vos joues avec une poudre solaire, vous paraîtrez bonne mine comme pas possible!

De plus vos rides s'envoleront, tout dépend de l'épaisseur de la ride!

Insistez sur les contours des yeux, estompez avec une lingette douce si la pommade est en excès!

Tentez et vous me direz.

Nouvelles techniques pour rester belles, jeunes toute l’année. Ière PARTIE.

Tout d’abord c’est votre mental qui gère le tonus de votre corps.

Ne vous mettez pas de barrière morale.

Pour vivre dans un corps sain, il suffit d’être bien dans sa peau et instinctivement tout convergera vers votre équilibre.



rester,belle,beauté,secrets de beauté,musclées,cellulite,corpsDonc, restez zen, chassez la mauvaise humeur, soyez plutôt de bonne humeur, le sourire aux lèvres.

Puis pratiquez autant que vous pouvez un sport qui stimulera vos glandes et vous permettra ainsi de ressentir une sensation de bien-être grâce à l’hormone secrétée.

Prenez le soleil, très régulièrement sans en abuser la glande pinéale sera stimulée et secrétera elle aussi l’hormone de bien-être.

Paraître en bonne santé permet un beau teint et un tonus certain.

Ensuite, chaque jour, pour stimuler toutes les parties du corps et ainsi régénérer les muscles et ôter la cellulite, passer un doigt sur les parties accessibles de votre corps et contractez très fort à cet endroit au moins 8 sec à 20 sec. Faites ceci devant un miroir afin de mieux cibler.

Cela demande beaucoup de concentration. Par la suite, avec l’habitude, vous pourrez simplement imaginer votre doigt qui permet donc de se concentrer en un point précis et agir comme un point d’acupuncture douce.

Toutes les parties du corps sont importantes, n’épargnez pas les orteils, même si ceux-ci n’exercent aucune action, le point que vous imaginez ou sur lequel vous pressez vous décontractera, accélérera la circulation de la lymphe.

Ignorer une partie de votre corps c’est l’abandonner, cela est très important de prendre conscience de l’entièreté de votre corps et être en phase avec lui-même.

vendredi, 08 juin 2012

Le silence

Comme tous les jours après mon lever matinal, je passe mon coup de balai, fais une machine s’il y a du linge et me mets à préparer le repas pour toute la famille.

Seulement, mon mari  est là, derrière moi. Il m’entend, il m’espionne, il m’épie. C’est le silence, les mots ne sortent pas, je n’ai rien à lui dire, je baisse simplement les yeux pour ne pas croiser son regard hypocrite et haineux.




taire,silence,violence,liberté,femmes,libération de la femmeAinsi je m’affaire.

Soudain, il me fait une remarque, je n’ose rétorquer, j’acquiesce, de toutes façons à quoi bon répondre, j’aurai de toutes façons les torts. Il se fâchera si j’essaie de le contredire, et j’aurai droit à des menaces, à des gestes violents, des gifles. Je suis donc impuissante devant cet homme.

Je ne peux rien dire, je ne peux que faire ce qu’il m’oblige à faire.

Qui viendra à mon aide, j’aurais bien trop la honte de dévoiler mon malheur dans les rues. Et quand bien  même,  dans la rue, on me jugerait. C’est à mon « adorable » mari que viendraient les compassions. Ils me jugeraient d’instigatrice et provocatrice des faits. Ils s’amuseraient à me salir et à me jeter des pierres, ou des mots dénigrants.

 Le gouvernement ne s’est jamais véritablement mobilisé pour défendre le statut de la femme.

Qu’elle soit traitée comme une esclave ou réduite à un objet, ou vivant comme une misérable, les intérêts du gouvernement sont tournés vers d’autres directions.

Les femmes dans le monde enrichissent les pays en leur fournissant leurs enfants mais qu’ont-elles en retour ?

Demandons-nous si elles peuvent s’exprimer pleinement, sans craindre le pire, demandons-nous si leurs conditions de vie sont envieuses, demandons-nous si le rythme de vie qu’on leur fait mener leur est adapté, demandons-nous si le système social et si les infrastructures sont en adéquation avec leur vie !

Femmes, pourquoi vous taire, comment expliquer cette domination, pourquoi craindre celui qui devrait vous aimer, vous choyer.

Femmes soyez fortes et affirmez-vous !

Regardez-nous, seule nous assumons le foyer. Donnons-nous le droit de travailler et de vivre dans la liberté. 

mercredi, 06 juin 2012

Cheveux courts

Georsges Sand, Chanel premières femmes à s'assumer pleinement, à ne pas ressembler à un stéréotype.


femmes,cheveux courts,georges sand,s'assumer,libération de la femmeLa coupe courte pour les femmes est un moyen de ne pas rentrer dans un stéréotype, désiré par les hommes. Elle permet la libération de la femme, sa prise de pouvoir et son émancipation.