Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 janvier 2016

Le miel et les cheveux

Avoir des cheveux scintillant demande pour certaines des heures de travail et pourtant le miel apporte douceur et brillance.beauté, cheveux, soins, miel

Une pointe de miel dans un verre d'eau tiède. Brillance garantie et structuration facile.

Écrit par viedartiste dans BEAUTE | Tags : beauté, cheveux, soins, miel | Lien permanent | Commentaires (0)

vendredi, 12 avril 2013

MINCIR SIMPLEMENT

Pour mincir, comme je vous l'ai déjà fait comprendre dans les posts précédents, il faut tout d'abord être bien dans sa peau, se sentir une femme, belle, désirable, féminine, c'est la première phase.

mincir, santé, calorie, femme, beauté,Changer vos vêtements pour vous rendre plus coquette, grâcieuse, féminine, prenez soin de vous, ayez des cheveux brillants et en bonne santé, (manque de fer, etc...) avec un beau brushing, vernissez-vous vos ongles, mains et pieds, mettez un peu de rouge à  lèvre nature, un peu de mascara.

Quand cette phase est acquise, on peut passer à la phase deux: il faut perturber votre corps, c'est-à-dire casser les habitudes et bouger. Ainsi, si vous avez l'habitude de rester au lit jusqu'à 9h, mettez votre réveil à 7h et levez-vous, bougez, marchez, emmenez vos enfants à l'école ou allez chercher du pain.

On dit la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt mais nous rajouterons aussi la santé appartient à ceux qui se lèvent tôt :).

Avez-vous compris le concept?

Le corps aquiert des habitudes et s'adapte si vous changez des choses, il est perturbé et change. Il faut que ce soit dans le positif. 

La phase trois est simple, apportez à votre corps ce dont il a besoin, si vous ne bougez pas beaucoup, il n'est pas nécessaire de l'alimenter en excès, cela se déposera dans les adipocytes et se transformera en toxines.

La soupe le soir est le moyen le plus efficace pour mincir même les Royco!

A midi servez-vous la quantité d'un enfant de 13 ans, sachez enlever des quantités, cela est dur sur les 3 premiers jours. Et si une fringale vous guette, faîtes-vous un plat de pates conséquent sans sauce.

Le mieux est de supprimer le sucre, saccharose et les graisses animales, d'éviter les plats en sauce et surtout ne jamais se reservir! Pensez aux fruits, aux légumes, évitez les frites, les pommes de terre de temps en temps c'est bien, évitez les hamburgers, la mayonnaise, les oeufs, la crème, et les petits encas, les yaourts après un repas par exemple n'est pas conseillé, gardez-le pour le goûter. Préférez un fromage de brebis, doux, au fromage de vache, attention au fromage: gras!

Même si vous changez votre alimentation qui est une nécessité pour mincir, il ne faut pas tout supprimer en une fois, ça serait de la folie. Vous vous informerez au fur et à mesure de ce qui est bon pour vous, vous saurez avec le temps ce qui vous fait grossir ou pas. Gardez toujours dans votre alimentation la vitamine E apportée par les fruits secs :amandes, noix, etc ... ce sont aussi de bons équilibrateurs nerveux.

Il est bon de connaître les aliments équilibrants au niveau nerveux, stimulants, enrichissants, ou pauvre en glucide ou en graisse.

Mangez sainement pour le corps et bougez c'est bon pour la santé !

Beaucoup disent: buvez pour éliminer ! 

Attention, trop boire distend la panse, comme trop boire de café ou de thé. Sachez être raisonnable!

Après un sport il est évident qu'il est nécessaire de boire mais aussi se reminéraliser donc apportez les minéraux par les fruits ou légumes. Vous avez 30 min après un sport pour réalimenter votre corps, mais un peu jamais en excès!

Jamais boire de thé après le repas surtout si celui-ci était constitué de viande rouge, la théine ayant une inhibition compétitive avec le fer, elle fixe le fer assimilable.

Il y a un élément sur lequel je tiens à appuyer c'est la mastication. Plus vous mastiquez, mieux c'est, la sécrétion salivaire et le broyage des aliments ainsi que le temps de se sustenter est incroyablement important dans le crédit minceur. Lorsque vous mastiquez vous faites en même temps travailler des muscles que vous ne soupçonnez pas ! Donc point important : la mastication en bref prenez le temps de manger, ne jamais se jeter sur l'aliment !

J'espère qu'avec ces petits conseils, vous partez vers un cap plus confiant et que c'est vous qui aurez raison de votre poids et pas l'inverse !

Écrit par viedartiste dans BEAUTE, SANTE | Lien permanent | Commentaires (0)

LES HALTERES : PRENEZ LA BONNE ATTITUDE

Un peu de gym ! Pourquoi pas? Mais prenez garde tout de même à la façon d'utiliser votre matériel.

Par exemple pour utiliser les haltères, prenez soin de vous mettre en position horizontale, un pied
drape1.pngdevant et une jambe en arrière afin d'équilibrer le centre de gravité et surtout afin de ne pas mettre la charge des poids sur votre dos.

Commencer doucement, une petite gym tous les jours vaut mieux qu'une grosse fois qui épuise et sollicite trop les muscles.

Quand vous faites le ménage, permettez vous de le faire de façon gymnastique, c'est-à-dire quand vous ramassez la poussière mettez-vous accroupi, étirez les genoux vers l'extérieur et mettez le fessier bien bas, cela étire votre colonne et vous assouplit. Pensez à des petits gestes comme lever les bras pour vous muscler le dos, serrer les fessiers, mettre une main dans le dos et contracter, ces petits gestes répétés vous feront du bien.

Prenez soin de ne pas vous affaler sur le canapé quand vous regardez la télévision, bon nombre de personnes souffrent du dos car ils ne prennent pas soin de leur attitude et ne se musclent pas le dos. Tenez vous droit quand vous vous asseyez, etc...

Alors à vos chiffons ou haltères .

Écrit par viedartiste dans BEAUTE, SANTE | Lien permanent | Commentaires (0)

vendredi, 05 avril 2013

Le miel, un antibiotique naturel

Ne vous a-t-on jamais informé que le miel contient tous les antibiotiques naturels et pour se faire il

miel,antibiotiques,naturel
convient de mélanger au moins 4 miels différents, acacia, fleurs, montagne et le quatrième à votre choix.

Prenez une cuillère à café chaque matin, les microbes de l'hiver n'auront pas raison de vous!

Écrit par viedartiste dans BEAUTE, SANTE | Tags : miel, antibiotiques, naturel | Lien permanent | Commentaires (0)

jeudi, 28 mars 2013

Blancheur de vos dents

Les dentifrices abrasifs sont efficaces pour avoir les dents blanches.  
blancheur,dents,beauté.Pour avoir des dents saines, il faut tous les deux jours au moins passer une brossette entre les dents, c'est ce dépôt qui provoque des infections et des caries, constitué de bactéries et de virus. Le brossage avec le dentifrice permet de se débarrasser des gros aliments et le nettoyage en finesse par la brossette et le morceau récurrant permet d'affiner. 

Prenez soin de ne pas appuyer trop fort pour le récurrant et pas plus d'une fois par semaine, une fois tous les 15 jours suffit.

Il m'est déjà arrivé de rencontrer des personnes qui dégagent des odeurs noséabondes en parlant. Cela vient d'un mauvais entretien dentaire et d'un dépôt exagéré de plaque dentaire.

Écrit par viedartiste dans BEAUTE | Tags : blancheur, dents, beauté. | Lien permanent | Commentaires (0)

lundi, 12 novembre 2012

Cheveux abîmés, le liquide de rinçage vaisselle répare

Vous dépensez sûrement beaucoup d'argent pour avoir des cheveux brillants et vigoureux, et bien

beauté du cheveu,brillance,réparé,abîmé,cheveux

maintenant essayez mon secret, faites des baumes au liquide de rinçage vaisselle, non seulement vos cheveux seront réparés et brillants mais en plus vos mains seront d'une douceur sans précédent.

Une peau douce pour quelques centimes

J'ai découvert et sans aucune nocivité le moyen d'avoir la peau douce.

peau douce,soin peau,soigner,douceur, mathilde ravery, thionville, arts & communication, concept blog


 Vous mettez du liquide rinçage vaisselle sur vos mains, vous verrez cela est miraculeux.

Écrit par viedartiste dans BEAUTE | Tags : peau douce, soin peau, soigner, douceur | Lien permanent | Commentaires (0)

lundi, 02 juillet 2012

Etre belle: partie V

Se démaquiller:

Toujours le même tempo!


beauté,démaquillageEvitez les produits démaquillants quelqu'ils soient.

Optez pour une huile d'amande douce ou toujours pareil de la vaseline.

C'est très efficace car tous les produits cosmétiques sont issus de produits gras, d'esther, etc donc la meilleure façon de se démaquiller et de prendre un produit gras.

L'huile d'amande douce ou de karité ou d'avocat ou de carotte sont également des huiles adaptées au démaquillage.

 

Écrit par viedartiste dans BEAUTE | Tags : beauté, démaquillage | Lien permanent | Commentaires (0)

samedi, 30 juin 2012

Etre belle: partie IV

Votre poitrine:


Prenez garde, tôt, à votre poitrine qui est signe de féminité un des plus grands.


beauté,secrets,astuces,conseils,être belle,seins

Si jeune vous n'en prenez pas soin, vous en payerez les conséquences dans le futur.

Tout d'abord, évitez, si vous avez une assez grosse poitrine, de vivre sans soutien à gorge.

Pour une grosse poitrine, mieux vaut dormir avec un soutien à gorge. Il est préférable de choisir ce soutien-à gorge sans baleines afin de permettre une meilleure circulation sanguine. Cependant faites du mieux que vous pouvez.

Les grossesses sont souvent source de désagréments futurs. Le fait de grossir, la poitrine grossit également et l'élasticité peut en être modifiée, surtout si vous reperdez du poids par la suite.

Dans ce cas hydratez bien votre peau, évitez le soleil qui dessèche les tissus, et dormez avec un soutien à gorge pour éviter davantage de perte d'élasticité due au poids.

Jeune, les tissus sont fermes, élastiques ainsi on prend vite de mauvaises habitudes. Et on ne s'en rend compte que quand le mal est déjà fait. Donc prévenir est le mieux adapté!

Écrit par viedartiste dans BEAUTE | Tags : beauté, secrets, astuces, conseils, être belle, seins | Lien permanent | Commentaires (1)

mardi, 19 juin 2012

Partie III Rester belle: petites astuces d'une maman

Les produits achetés sont fabriqués à partir de tensios actifs qui dessèchent la peau ou toutes autres molécules dont on ne connait pas les effets.



belle,beauté,rester belle,esctucesJ'opte pour un gommage à partir d'un savon gras avec un gant de toilette rugueux ou bien du bicarbonate de soude ou du miel. Le gommage est important pour faire peau neuve. Par cette pratique vous ôtez une couche infime de votre peau qui va se régénérer. Bien huiler ensuite pour garder une hydratation optimale, la vaseline est idéale.

Penser à vos pieds qui ont besoin de soins tout particuliers, prenez une râpe à pied et passer aux talons et aux endroits endurcis à chaque douche.

J'ai noté également que le gant rugueux passé au creux du dos pendant la douche du coccyx vers le milieu du dos, décontractait le corps et donnait une sensation très agréable.

J'ai également découvert que sur les chevilles, en remontant toujours, il se passait la même sensation.

Essayez et vous me direz!

Écrit par viedartiste dans BEAUTE | Tags : belle, beauté, rester belle, esctuces | Lien permanent | Commentaires (0)