vendredi, 12 avril 2013
MINCIR SIMPLEMENT
Pour mincir, comme je vous l'ai déjà fait comprendre dans les posts précédents, il faut tout d'abord être bien dans sa peau, se sentir une femme, belle, désirable, féminine, c'est la première phase.
Changer vos vêtements pour vous rendre plus coquette, grâcieuse, féminine, prenez soin de vous, ayez des cheveux brillants et en bonne santé, (manque de fer, etc...) avec un beau brushing, vernissez-vous vos ongles, mains et pieds, mettez un peu de rouge à lèvre nature, un peu de mascara.
Quand cette phase est acquise, on peut passer à la phase deux: il faut perturber votre corps, c'est-à-dire casser les habitudes et bouger. Ainsi, si vous avez l'habitude de rester au lit jusqu'à 9h, mettez votre réveil à 7h et levez-vous, bougez, marchez, emmenez vos enfants à l'école ou allez chercher du pain.
On dit la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt mais nous rajouterons aussi la santé appartient à ceux qui se lèvent tôt :).
Avez-vous compris le concept?
Le corps aquiert des habitudes et s'adapte si vous changez des choses, il est perturbé et change. Il faut que ce soit dans le positif.
La phase trois est simple, apportez à votre corps ce dont il a besoin, si vous ne bougez pas beaucoup, il n'est pas nécessaire de l'alimenter en excès, cela se déposera dans les adipocytes et se transformera en toxines.
La soupe le soir est le moyen le plus efficace pour mincir même les Royco!
A midi servez-vous la quantité d'un enfant de 13 ans, sachez enlever des quantités, cela est dur sur les 3 premiers jours. Et si une fringale vous guette, faîtes-vous un plat de pates conséquent sans sauce.
Le mieux est de supprimer le sucre, saccharose et les graisses animales, d'éviter les plats en sauce et surtout ne jamais se reservir! Pensez aux fruits, aux légumes, évitez les frites, les pommes de terre de temps en temps c'est bien, évitez les hamburgers, la mayonnaise, les oeufs, la crème, et les petits encas, les yaourts après un repas par exemple n'est pas conseillé, gardez-le pour le goûter. Préférez un fromage de brebis, doux, au fromage de vache, attention au fromage: gras!
Même si vous changez votre alimentation qui est une nécessité pour mincir, il ne faut pas tout supprimer en une fois, ça serait de la folie. Vous vous informerez au fur et à mesure de ce qui est bon pour vous, vous saurez avec le temps ce qui vous fait grossir ou pas. Gardez toujours dans votre alimentation la vitamine E apportée par les fruits secs :amandes, noix, etc ... ce sont aussi de bons équilibrateurs nerveux.
Il est bon de connaître les aliments équilibrants au niveau nerveux, stimulants, enrichissants, ou pauvre en glucide ou en graisse.
Mangez sainement pour le corps et bougez c'est bon pour la santé !
Beaucoup disent: buvez pour éliminer !
Attention, trop boire distend la panse, comme trop boire de café ou de thé. Sachez être raisonnable!
Après un sport il est évident qu'il est nécessaire de boire mais aussi se reminéraliser donc apportez les minéraux par les fruits ou légumes. Vous avez 30 min après un sport pour réalimenter votre corps, mais un peu jamais en excès!
Jamais boire de thé après le repas surtout si celui-ci était constitué de viande rouge, la théine ayant une inhibition compétitive avec le fer, elle fixe le fer assimilable.
Il y a un élément sur lequel je tiens à appuyer c'est la mastication. Plus vous mastiquez, mieux c'est, la sécrétion salivaire et le broyage des aliments ainsi que le temps de se sustenter est incroyablement important dans le crédit minceur. Lorsque vous mastiquez vous faites en même temps travailler des muscles que vous ne soupçonnez pas ! Donc point important : la mastication en bref prenez le temps de manger, ne jamais se jeter sur l'aliment !
J'espère qu'avec ces petits conseils, vous partez vers un cap plus confiant et que c'est vous qui aurez raison de votre poids et pas l'inverse !
Écrit par viedartiste dans BEAUTE, SANTE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.