Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

viedartiste

Parfois rêveuse à en faire des huiles, créer des patchworks sur des abats-jours ou en dessus de lit ou en dessus de chaise, créer des appliques murales en carton romantiques, faire du papier avec mes épluchures et leur donner une texture, j'invente, je taloche, je ponce, recustomize, repeins des meubles, j'aime flâner dans les musées pour m'inspirer des objets du passé, de leur histoire, dans les réserves naturelles, y trouver l'inspiration, et j'aime me battre pour deux causes mondiales:


- la libération de la femme dans le monde


- les conditions des enfants.


Pourquoi vivre si ce n'est pas pour finir à aider son prochain. Vivre pour manger n'a pour moi aucun intérêt même si j'aime les bons petits plats. Il y a un but. On ne peut être vivant si nous n'agissons pas envers son prochain. Pour ma part j'ai choisi mon combat: défendre le statut de la femme dans le monde et protéger les enfants, tous deux sont des proies faciles, en condition de faiblesse.


Je crois infiniment en Dieu ! 


Je me coupe les cheveux moi-même, car je les aime courts mais d'une certaine façon, je ne veux ressembler à personne, je ne veux pas rentrer dans un stéréotype, avilissant ma dignité de femme.


 Je veux être libre, indépendante, je veux vivre pleinement ma vie de femme sans que quiconque me mettre des barrières. Je respecte le système dans lequel je vis mais je veux mes idées libres!

Interêts

art, défendre des idées, défendre le statut des femmes dans le monde, protéger les enfants contre toutes les perversités du monde